Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif: Oser sourire à pleines dents
Objectif: Oser sourire à pleines dents
  • Ce blog a pour mission de relater mon parcours orthodontique. En tenant un journal, je compte vous montrer l'évolution du traitement et par la même de rester motivée et de voir peu à peu mon principal complexe s'envoler!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 mai 2013

Le rendez-vous est pris!

Bonjour!

     J'ai appellé cinq ou six othodontistes en tout, ceux qui prenaient 600 euros par semestre maximum. Certains ne s'occupaient que de l'othodontie pour les enfants, une autre partait à la retraite dans moins d'un an donc ne prenait pas de nouveaux patients et une orthodontiste (cette qui prenait moins de 500 euros par semestre) n'avait un rendez-vous que pour février prochain! Ca fait un peu loin dans le temps et je suis vraiment impatiente.

     Du coup, je n'ai qu'un seul rendez-vous que je dois confirmer une semaine avant. La date fatididique: le 28 juin à 10h30 auprès du Docteur D. La secrétaire m'a dit de prévoir pour réaliser une radio qui est, m'a t'elle dit, indispensable pour faire le devis. Qu'en pensez-vous? 

     Espèrons que le feeling passera bien et qu'il saura me faire oublier ma peur du dentiste.

 

     A dans 1 mois! 

 

Ps: Je vous posterai une photo du chantier dans le prochain article.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente d'avoir a nouveau des nouvelles, et bravo pour cette décision qui est la bonne, sans aucun doute! Fais confiance à ton ortho , il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas bon! Et pour la radio, c'est tout a fait normal... Zen! Tout va bien se passer! À bientôt ... Au fait quel est ton prénom? Angèle
Publicité